© Francis Payol, 2020.

Ancienne élève de la Maîtrise de Sainte Anne d'Auray (de 2001 à 2011), Angéline suit par ailleurs une formation en orgue depuis 2004. Elle intègre ensuite le Conservatoire de Musique et de Danse de Lorient en Chant lyrique, auprès de Didier Helleux et en Direction de Choeur, avec Fabrine Loret.
En Septembre 2012, Angéline Johnston intègre la classe de Chant Lyrique de Jacques Schwarz et la classe de Direction de Choeur de Rolandas Muléika au Conservatoire Régional de Toulouse et suit en parallèle un cursus de musicologie classique. En 2017, elle intègre le Conservatoire Régional de Tours en classe de Chant Lyrique avec Noémi Rime ainsi que le Département de Musique Ancienne de Tours en classe de Chant Baroque avec Noémi Rime et en classe d'Orgue Renaissance avec Jean-Luc Etienne.
De retour dans sa Bretagne natale, Angéline finit actuellement son cursus de Chant Lyrique en cycle spécialisé auprès de Marie-Cécile Calmelet au Conservatoire de Musique et de Danse de Saint Brieuc. Elle y débute le jazz auprès de Jean-Philippe Lavergne, Krystian Sarrau et Xavier Garabedian. Angéline Johnston a pu être engagée comme soliste et choriste dans différentes formations vocales tel que l'Ensemble Baroque de Toulouse (direction Michel Brun), l'Ensemble Antiphona (Direction Rolandas Muléika), le Choeur de l'Orchestre National des Pays de la Loire (Direction Valérie Fayet) et l'Ensemble Consonance (Direction François Bazola). Elle a eu l'occasion de participer aux Rencontres Baroques de Montfrin (Direction Gabriel Garrido) et récemment, à des productions d'opéras au sein des choeurs du Festival d'Opéra du Grand Sud (l'Enlèvement au Sérail de W.A Mozart).
Angéline est membre fondatrice de l'Ensemble Sottovoce depuis sa création en 2011.
Angéline JOHNSTON
Soprano
© Francis Payol, 2019.
Constance LE HÊTE
Soprano
Originaire de Normandie, Constance débute la musique au conservatoire d’Évreux et se perfectionne au conservatoire de Tours.
Son appétence pour le chant la mène à rencontrer différents univers : la musique scandinave, qu’elle découvre au sein du chœur Lumen Laulu en 2014 ou encore le jazz, qu’elle explore avec les Fluffystockings, trio vocal féminin entre 2013 et 2017.
En 2017 elle intègre le chœur Mikrokosmos dans le pupitre de soprano 1. Les projets musicaux ambitieux dirigés par Loïc Pierre amènent le chœur à se produire à l’autre bout du monde : Tokyo, Nara (Japon), Rhodes (Grèce), Tolosa (Espagne) Constance a eu l’opportunité de chanter en tant que soliste sur plusieurs scènes et enregistrements.
En plus de son activité artistique, Constance obtient son Diplôme d’État de Formation musicale et enseigne au CRR de Bordeaux depuis 2017.

.jpg)
Formé au Conservatoire de Lorient, Tristan débute l’apprentissage du chant choral au sein des chœurs conduits par Fabrine Loret (2002-2012) avant de rejoindre Strasbourg, où il entre au Conservatoire à rayonnement régional.
Entre 2014 et 2015, il obtient une bourse d’études et intègre le prestigieux Chœur de Royal Holloway, Université de Londres, dirigé par Rupert Gough. Ensemble vocal de 24 chanteurs considéré comme l’un des meilleurs chœurs à voix mixtes du Royaume-Uni.
À l’été 2019, Tristan intègre le Chœur Mikrokosmos, dirigé par Loïc Pierre. Chœur de renommée internationale, Mikrokosmos est l’invité de festivals prestigieux et ses spectacles sont repris à de très nombreuses reprises, en France comme à travers le monde.
Parallèlement à ses nombreuses expériences en tant que chanteur, Tristan créé en 2019 Noxe Productions, un label digital dédié à la production musicale et à la création.
Tristan est membre fondateur de l'Ensemble Sottovoce depuis sa création en 2011.
Tristan FOURAULT
Ténor
© Francis Payol, 2022.

Après des études au CRR de Bordeaux et à la Maîtrise de Notre-Dame de Paris, Adrien intègre les ensembles professionnels La Tempête et Les Métaboles avec lesquels il engrange une riche expérience dans de nombreux festivals. Depuis son arrivée en Bretagne en 2016, il a rejoint le choeur Mélisme(s), le chœur de l'Opéra de Rennes, l'ensemble Sonopsie et l'Octuor Oxymore. Il se produit également comme soliste d'oratorio : on a pu le voir en 2018 dans la passion selon Saint-Jean de Jean-Sébastien Bach avec l'Ensemble Baroque de Rennes. Il se perfectionne actuellement auprès d'Agnès Brosset et Frédérique Lory.
Adrien Bâty intègre l'Ensemble Sottovoce en mars 2020.
Adrien BÂTY
Baryton-Basse
Arradon (29 juillet)

Martin Barigault découvre sa passion pour le chant en 2013, en intégrant la classe de Fabrice Maurin au conservatoire de La Rochelle, puis fais ses premiers pas avec l'ensemble vocal Polymnie dirigé par son professeur.
Il poursuit sa formation à la faculté de musicologie et au conservatoire de Tours où il obtient sa licence et son DEM de chant dans la classe de Noémi Rime.
Ses premiers pas à l’opéra se font pour la création d’Étienne Perruchon le Septième Continent en 2017 au Grand Théâtre de Saint Nazaire, à l’opéra Garnier pour un projet Requiem de Mozart, ainsi que dans les choeurs du Théâtre des Champs Elysées avec le Centre de Musique Baroque de Versailles.
Pendant son cursus musical, il a l’opportunité de travailler avec des artistes tels que François Bazola, Franck Leguérinel, Alain Buet, Muriel Ferraro pour le chant et Clément Buonomo pour la direction de choeur.
Actuellement intermittent du spectacle il chante le rôle de Fiorello dans le Barbier de Séville de Rossini avec les Escales Lyriques, puis le rôle de la Haine et Ubalde dans Armide de Lully sous la direction de Xavier Truong-Fallai au Théâtre Chanzy d’Angers en mai 2022.
On peut l’entendre en soliste dans des oratorios tels que la messa di gloria de Puccini, la passion selon st Jean de Bach ou les requiem de Mozart et Fauré.
Il termine cette année son cursus au Centre de Musique Baroque de Versailles avec lequel il a chanté sous la direction de grands chefs tels qu’Emmanuelle Haïm, Hervé Niquet ou encore Julien Chauvin.